• Home
  • True Shoping BC6802D : le test complet et notre avis

True Shoping BC6802D : le test complet et notre avis

Nous avons déjà démontré par le passé que les débroussailleuses thermiques vendues à prix mini n’étaient pas forcément synonymes de qualité. Cela, des modèles tels que la Rotfuchs BC52rot nous l’ont bien prouvé. Aujourd’hui, nous nous sommes intéressés à un autre appareil vendu à très bas prix mais affichant des performances plus que correctes sur le papier : la débroussailleuse True Shoping BC6802D. Confirme-t-elle cette impression générale ? La réponse plus en bas.

Une débroussailleuse au rendement correct

TRUESHOPPING coupe bordureIl ne faudra pas vous attendre à du haut de gamme avec la débroussailleuse thermique True Shoping BC6802D. Cette dernière fait tout juste l’essentiel, à savoir tondre gazon et hautes herbes. Néanmoins, elle dispose de plusieurs atouts, comme en témoigne son montage facile par exemple. Très équilibrée, elle démarrera normalement à condition de bien amorcer le mélange requis. Le fil de tête fourni dans l’emballage semble suffisant pour débroussailler les plantes indésirables sur une distance de 100 mètres.

>>> Trouvez le meilleur prix sur internet <<<

Adaptée à tous les types d’utilisateurs

TRUESHOPPING debroussailleuseL’un des points positifs de cette machine est la longueur de son manche, qui permettra même aux plus grands de travailler. De plus, elle est plutôt légère par rapport à ce qui fait sur le marché et vous donnera donc les moyens de travailler pendant de longues heures sans trop d’effort, notamment si vous êtes un culturiste. Car oui, avec son poids de 10 kilogrammes, on ne peut pas dire qu’elle nous fera pas travailler les bras ! Niveau autonomie, la débroussailleuse thermique True Shoping est loin d’être économique mais ne consommera pas plus de carburant qu’une débroussailleuse classique.

                                >>> Lisez les avis des autres internautes <<<                              

Fiche technique de l’appareil

Ci-dessous, nous vous proposons de consulter une partie des données techniques que nous a transmis le fournisseur. Rappelez-vous que vous pouvez consulter la fiche intégrale de cet appareil en cliquant sur le lien ci-dessous.

Dimensions de l’article : 108 x 28,2 x 24,6 cm centimètres

Poids de l’article : 10 kilogrammes

Puissance de l’article : 1 500 watts

Nombre de décibels : 89

Colori : Gris et rouge

>>> Consultez la fiche intégrale de l’appareil <<<

Les plus et les moins


+ Pas cher, c’est le moins que l’on puisse dire.

+ Très facile et rapide à assembler !


– Trop lourde, bruyante et gourmande !

– Le revêtement en plastique grotesque…

  Des difficultés à démarrer le moteur.


Notre verdict

La débroussailleuse thermique True Shoping BC6802D fera l’affaire si vous êtes à la recherche d’un appareil de tonte à prix rikiki. Autrement, nous vous recommandons de vous orienter vers un modèle de meilleure qualité qui assurera une réelle durabilité sur le long terme, ce qui n’est vraisemblablement pas le cas de la True Shoping BC6802D. Certes puissante et flexible, cette dernière nous semble trop fragile pour un usage quotidien.