• Home
  • Notre test du coupe bordure Black & Decker BDST36

Notre test du coupe bordure Black & Decker BDST36

Black & Decker n’est autre que l’un des fabricants d’appareils de jardinage parmi les plus réputés à l’échelle internationale. Jusqu’à maintenant, nous n’avons eu l’occasion que de tester un seul de ses produits, le Black & Decker GLC3630L20-QW, une débroussailleuse passe-partout ultra-efficace qui a fait l’unanimité dans nos colonnes. Aujourd’hui, il est temps de s’intéresser à un autre modèle du fabricant : le Black & Decker BDST36 ! Fera-t-il aussi bien que son grand frère ?

Un confort d’utilisation déconcertant

Black Decker BDST36 debroussailleuseDoté d’une double poignée pour assurer un maximum de confort aux utilisateurs, le Black & Decker BDST36 est également équipé d’un moteur à transmission directe et d’un système de support de prise pour éviter les interruptions d’énergie accidentelles. Le déroulement du fil se fait par frappe au sol, ce qui permet à l’usager de gagner en rapidité et en efficacité. Autre chose clairement non-négligeable : le poids de ce coupe-bordure, qui n’est que de 1,7 kilogrammes. Côté puissance, le Black & Decker BDST36 utilise un moteur de 350 watts.

>>> Cet article vous coûtera moins de 36 € sur Amazon.fr <<<

Quand l’efficacité est au rendez-vous !

Black + Decker BDST36 coupe bordureAvec son diamètre de coupe de 25 centimètres, le coupe-bordure Black & Decker BDST36 fait l’essentiel et vous permettra de nettoyer votre jardin comme il se doit. Le rendement sur les herbes fines est excellent mais notez bien que c’est en tant que tondeuse pour gazon que le Black & Decker BDST36 dépassera toutes vos attentes, cet appareil n’étant pas recommandé pour une utilisation de type débroussailleuse. Le système de support de prise empêchera la rupture du fil : le blocage du câble vous apportera un confort maximal.

>>> Consultez donc les avis des autres internautes ! <<<

Fiche technique de l’appareil

Une fois n’est pas coutume. Comme vous le savez, cette section de notre site a pour objectif de vous informer des données techniques de l’appareil ayant fait l’objet du test. Ci-dessous, vous trouverez donc toutes les données techniques relatives au Black & Decker BDST36.

Dimensions de l’article : 101 x 23 x 10 centimètres

Poids de l’article : 1,7 kilogrammes

Puissance de l’article : 350 watts

Nombre de décibels : 61

Type d’alimentation : Filaire électrique

Colori : Orange

Accessoire : 1 coupe-bordure

Garantie : 2 ans

>>> La fiche complète du produit se trouve ici <<<

Les plus et les moins


+ Le coupe-bordure le plus léger du marché !

+ La faible nombre de décibels émis par l’appareil.

+ La qualité et la robustesse des produits Black & Decker.

+ Montage ultra-simple, véritable confort d’utilisation.


– Puissance du moteur limitée à 350 watts.

– Un coupe-bordure certes, mais pas une débroussailleuse !


Notre verdict

Le coupe-bordure Black + Decker BDST36 est non seulement léger et compact, mais il se laissera aussi manipuler sans problème ! Le système de blocage du fil électrique vous permettra de travailler sans interruption et en plus de cela, l’ergonomie de la poignée permet de l’accrocher à un râtelier. Malgré sa puissance limitée, le Black & Decker BDST36 fait le travail et vous ne regretterez pas votre achat.