• Home
  • Notre test de la débroussailleuse électrique Black & Decker GL9035

Notre test de la débroussailleuse électrique Black & Decker GL9035

On l’a déjà vu avec sa grande cousine la Black & Decker GLC3630L20-QW, le fournisseur américain d’outils électriques et d’accessoires sait bien faire les choses. Il se trouve que la Black & Decker GL9035 ne fait pas exception à la règle. Ce modèle polyvalent sert aussi bien de débrouissailleuse que de coupe-bordure et c’est avec beaucoup de succès que ce appareil a passé tous nos tests. Vous allez voir que dans l’ensemble,  la Black & Decker GLC3630L20-QW mérite totalement son prix.

Un équilibre parfait et de très bonnes performances

Black Decker GL9035 coupe bordureGrâce à sa transmission bi-étagée E-Drive, la débroussailleuse Black & Decker GL9035 coupe facilement et en quantité les herbes denses et broussailles qui envahissent votre jardin. Sa roue de guidage intégrée permet de travailler le long des bordures comme le permet n’importe quel appareil professionnel de cette trempe. On notera que le moteur de 900 watts de ce modèle est situé à l’arrière pour plus de confort et un équilibre parfait. Munie d’une poignée avant ajustable et offrant cinq positions différentes, la débroussailleuse Black & Decker GL9035 est également équipée d’un manche télescopique et d’une tête pivotante.

>>> Réalisez 11% d’économie sur cet article sur Amazon.fr ! <<<

Un appareil ergonomique et redoutable d’efficacité

Black Decker GL9035 debroussailleuseLa débroussailleuse Black & Decker GL9035 est donc hautement ergonomique, point assez rare pour être souligné chez les appareils de jardinage. De plus, sa grande largeur de coupe (plus de 33 centimètres) vous permettra de couper davantage de surface en un seul passage. La vitesse de coupe du fil fourni est de 7 000 tours par minute et l’alimentation dudit fil se fait de manière automatique. Ce dernier fait une longueur de 10 mètres. Niveau design, cette débroussailleuse du fabricant mondialement connu bénéficie d’une esthétique agréable et on sent que ce sont des matériaux nobles qui ont contribué à son élaboration.

             >>> Découvrez pourquoi cet article jouit d’avis positifs <<<              

Fiche technique de l’appareil

Grâce à son poids relativement faible (seulement 3,2 kilogrammes), la Black & Decker GL9035 vous apportera un confort inégalable. Cet appareil et ses composants sont garantis deux ans. Aucune pile ou batterie ne sont nécessaires pour le faire fonctionner. Ci-dessous, davantage d’informations techniques qui sont susceptibles de vous intéresser.

Dimensions de l’article : 114 x 22 x 12 centimètres

Poids de l’article : 3,2 kilogrammes

Puissance de l’article : 900 watts

Nombre de décibels : 67

Type d’alimentation : Filaire électrique

Colori : Noir et orange

Accessoires : 1 fil de coupe

Garantie : 2 ans

>>> Accédez à la fiche complète de l’appareil <<<

Les plus et les moins


+ La transmission bi-étagée, redoutable d’efficacité !

+ Un outil double fonction : débroussailleuse et coupe-bordure.

+ Très léger, un peu plus de 3 kilogrammes simplement !

+ Le faible niveau d’émission sonore.

+ Des matériaux robustes et de qualité !


– Puissance limitée par rapport à d’autres modèles.


Notre verdict

Si elle est moins puissante qu’une débroussailleuse, la Black & Decker GL9035 fait en réalité tout aussi bien, voire même mieux. Elle peut couper des herbes hautes de 40 à 50 centimètres sans la moindre difficulté et lorsqu’il s’agit de se transformer en coupe-bordure, elle est encore plus performante ! Son moteur électrique longue durée ne chauffe pas et est peu bruyant. Son poids est faible et son utilisation simple comme bonjour. Jolie, la Black & Decker GL9035 est infatigable et vendue à bas prix : c’est l’objet de toutes les convoitises !