• Home
  • Le test complet de la débroussailleuse GT Garden DEB32

Le test complet de la débroussailleuse GT Garden DEB32

Sur le marché des débroussailleuses thermiques à bas prix, les marques françaises sont malheureusement peu représentées. Si la tendance est plutôt aux modèles allemands comme le Nemaxx MT22 par exemple, il y a bel et bien un fabricant tricolore qui essaie de sortir du lot : GT Garden. Il se trouve que la débroussailleuse thermique DEB32 du constructeur éponyme fait en ce moment beaucoup parler d’elle à cause de son prix défiant toute concurrence. Ce dernier nous a également interpelé et nous avons donc décidé de tester ce produit.

Une débroussailleuse thermique à prix mini

GT Garden DEB32C’est tout d’abord le prix de cette débroussailleuse qui impressionne puisque ce dernier est fixé à moins de 130 €. Reste maintenant à savoir si le consommateur en aura pour son compte. Vu la ribambelle d’accessoires venant compléter l’appareil de base, on pourrait bien croire que cela est le cas. Dans le même colis, vous trouverez une lame à trois branches, une bobine de fil pour les herbes ainsi qu’un harnais, accessoire de sécurité indispensable. Disposant d’une tête unique sur laquelle on peut appliquer un double fil de coupe pour le désherbage et une une lame de fauchage à trois dents pour la suppression des mauvaises herbes, la débroussailleuse thermique GT Garden DEB32 est aussi équipée d’une pompe d’amorçage pour un démarrage instantané.

>>> Trouvez le meilleur prix sur le web <<<

Un appareil qui en a vraiment sous le capot !

GT Garden DEB32 debroussailleuseDe confection française, la débroussailleuse GT Garden DEB32 est dotée d’un moteur à deux temps refroidi par pression d’air d’homologation CE et TUV et affichant une puissance de 2 200 watts. Sa cylindrée de 52 mètres cube vous permettra donc de vous débarrasser de toutes les plantes sauvages, d’autant plus que le dispositif de démarrage facile vous fera gagner un temps précieux dans cet exercice. On notera que la GT Garden DEB32 utilise un réservoir d’un litre et que l’arbre de transmission de la machine est de neuf cannelures. Assez bruyante, la GT Garden DEB32 est aussi un peu lourde puisqu’elle pèse un petit peu moins de 8 kilogrammes.

>>> Les internautes sont unanimes sur Amazon.fr <<<      

Fiche technique de l’appareil

Ci-dessous, vous trouverez un florilège des informations techniques les plus significatives au sujet de la débroussailleuse thermique GT Garden DEB32. Une fois que vous aurez pris connaissance des données ci-dessous, vous pourrez probablement réaliser votre achat avec tous les éléments en main.

Dimensions de l’article : 28,5 x 25,4 x 15,2 centimètres

Poids de l’article : 7,8 kilogrammes

Puissance de l’article : 2 200 watts

Nombre de décibels : 775

Capacité du réservoir : 1 litre

Colori : Gris et orange

Accessoires : 1 double fil de coupe, 1 lame à trois dents, 1 harnais, 1 bidon, 1 clé à bougie, 1 tournevis

Garantie : 2 ans

>>> Consultez la fiche complète de l’appareil <<<

Les plus et les moins


+ Un appareil polyvalent et complet.

+ Des accessoires en veux-tu en voilà.

+ Le moteur à deux temps de 2 200 watts.

+ Parfait pour débroussailler ou désherber.


– Toujours un peu trop lourde et bruyante !

– Un design peu professionnel…


Notre verdict

Appareil de tonte complet, la débroussailleuse thermique GT Garden DEB32 est polyvalente et flexible grâce à ses accessoires pertinents qui vous permettront d’augmenter le rendement de vos différentes opérations débroussaillage et désherbage. Il est en plus cela très facile de démonter et d’entretenir chaque pièce ! Enfin, ce modèle de conception française affiche une puissance incroyable de 2 200 watts !