• Home
  • GT garden 4-en-1 : pratique et multi-fonctions

GT garden 4-en-1 : pratique et multi-fonctions

Dernièrement, nous nous sommes intéressés de plus près aux débroussailleuses thermiques produites en France par des entreprises bien de chez nous. Nous avons commencé par la Silex BC5202, un produit de bonne facture qui répondra à l’ensemble de vos attentes, mais l’heure est arrivée de nous pencher sur le cas d’une autre débroussailleuse semi-professionnelle. Aujourd’hui, c’est la GT Garden que nous passons à la loupe. Vous vous êtes toujours demandé ce qu’elle a dans le ventre ? Notre verdict dans les lignes qui suivent !

Une débroussailleuse thermique multi-fonctionnelle

GT garden coupe bordureLa débroussailleuse quatre-en-un GT Garden est un appareil multi-fonctionnel qui ne fait pas dans la dentelle. Nous avons là affaire à un appareil complet et polyvalent qui vous permettra d’assurer la plupart des tâches de nettoyage de votre jardin au quotidien. Il faut dire qu’un système d’emmanchement rapide vous permet de transformer la débroussailleuse en tronçonneuse, taille-haie ou coupe-bordure ! En effet, la tête de l’appareil est amovible, si bien que vous pourrez y monter l’accessoire de votre choix. Dotée d’une pompe d’amorçage, la débroussailleuse thermique polyvalente de GT Garden démarre sans encombre.

>>> Trouvez le meilleur prix sur le web ! <<<

Un appareil de jardinage qui en a sous le capot

GT garden debroussailleuseGrâce à son moteur deux temps qui refroidit automatiquement par pression d’air, vous pourrez travailler pendant longtemps avec la débroussailleuse quatre-en-un GT Garden. Sa puissance de 2 200 watts fera frémir toutes les mauvaises herbes et son réservoir d’un litre dessert tout de même une cylindrée de 52 centimètres cube. Enfin, notons que l’arbre de transmission de cet appareil est de neuf cannelures et que son poids total est de 8,7 kilogrammes. On dira donc qu’elle n’est ni trop légère, ni trop lourde.

>>> Lisez les avis des internautes <<<

Fiche technique de l’appareil

Cet appareil de marque française est fourni avec tout un tas d’accessoires qui le rendent particulièrement polyvalent. Son dispositif de démarrage facile fera de son utilisation un jeu d’enfant, à condition de réaliser le bon ménage au préalable. La débroussailleuse GT Garden est livrée avec une notice d’utilisation en français. Pour davantage d’informations, prière de consulter la fiche ci-dessous.

Dimensions de l’article : 103 x 27 x 24,3 cm centimètres

Poids de l’article : 8,7 kilogrammes

Puissance de l’article : 2 200 watts

Nombre de décibels : 71

Capacité du réservoir : 1 litre

Colori : Gris et orange

Accessoires :  1 rallonge d’un mètre, 1 chaîne pour tronçonneuse, 1 sangle, 1 bidon, 1 clé à bougie, 1 tournevis, 1 protège-guide

Garantie : 2 ans

>>> Consultez la fiche intégrale de l’appareil <<<

Les plus et les moins


+ Une débroussailleuse thermique 100% française !

+ Du quatre-en-un, un modèle de polyvalence !

+ Un moteur surpuissant de 2 200 watts.

+ Une bonne confection dans l’ensemble.


– Un brin trop lourde et pas suffisamment silencieuse.


Notre verdict

Vous recherchiez une débroussailleuse thermique fabriquée en France et polyvalente ? Vous venez probablement de la trouver ! la GT Garden est un outil qui fait quatre-en-un et qui répondra à tous vos besoins. Bien que des problèmes de bougie aient été signalés et qu’elle soit un peu lourde dans l’ensemble, elle ne fera qu’une bouchée des plantes indésirables et vous procurera un confort non-négligeable.