• Home
  • Einhell GH-BC 43 AS, le test de la rédaction

Einhell GH-BC 43 AS, le test de la rédaction

Bien que l’Einhell GH-BC 33-4 AS représente un excellent rapport qualité/prix, son fabricant est capable est de concevoir des débroussailleuses encore plus efficaces et prometteuses. Cela est particulièrement le cas de l’Einhell GH-BC 43 AS, une débroussailleuse commercialisée dès le mois de janvier 2014. Encore plus puissante que sa prédécesseur, vous allez très vite constater que cet appareil de jardinage fait de vrais miracles. Lisez donc le test qui suit pour vous en assurer !

Une utilisation confortable pour des résultats précis

GH-BC 43 AS debroussailleuse einhellJamais aucune débroussailleuse thermique n’aura offert de résultats aussi précis que l’Einhell GH-BC 43 AS, appareil de jardinage confortable et simple d’utilisation. Il faut dire que sa double poignée en aluminium réglable permet de tondre les mauvaises herbes, broussailles et arbustes tout en douceur. De plus, cette même poignée est multi-fonctionnelle, ce qui signifie qu’elle regroupe l’ensemble des commandes qui vous permettront de procéder au bon nettoyage de votre jardin. Autre atout non-négligeable, la fonction « Quick Start » assurera un démarrage rapide même en cas de non-utilisation prolongée. Le double fil avec avance automatique et la lame à trois dents haut de gamme font l’essentiel. Pour terminer, le corps de l’appareil, entièrement composé d’aluminium, est détachable et vous permettra de transporter l’engin là où vous le souhaiterez.

>>> Réalisez 35% d’économie et soyez livré gratuitement ! <<<

Puissante, polyvalente mais aussi équilibrée

GH-BC 43 AS thermique einhellLa débroussailleuse thermique Einhell GH-BC 43 AS nettoiera les moindres recoins de votre jardin. Elle n’est reliée à aucun câble et est équipée d’une bobine double fil de très bonne qualité. L’avance se fait par frappe au sol et vous permettra d’avancer en toute liberté. La lame trois dents fauchera rapidement les herbes denses et fonction de la bobine de fil que vous utiliserez, vous pourrez également neutraliser buissons et arbustes. Légère, puissante, performante, la débroussailleuse thermique Einhell GH-BC 43 AS est tout de même un peu lourde mais présente quoi qu’il arrive un équilibre parfait. C’est d’ailleurs pour cela que vous pourrez la guider sans la moindre peine.

                     >>> Découvrez pourquoi cet article fait partie des meilleures ventes <<<

Fiche technique de l’appareil

Dans cette section de notre test, nous vous présentons les détails techniques relatifs à la débroussailleuse thermique Einhell GH-BC 43 AS. Plus puissante que la grande majorité des autres modèles du constructeur éponyme, la débroussailleuse Einhell GH-BC 43 AS semble également plus complète, comme en témoignent les informations ci-dessous.

Dimensions de l’article : 97 x 31 x 31 centimètres

Poids de l’article : 8,9 kilogrammes

Puissance de l’article : 1 250 watts

Nombre de décibels : 63

Capacité du réservoir : 1 litre

Colori : Rouge

Accessoires :  1 lame 3 dents,1 double fil, 1 harnais

Garantie : 2 ans

>>> Consultez la fiche intégrale de l’appareil <<<

Les plus et les moins


+ Travail précis, rapide et confortable.

+ La doublé poignée en aluminium multi-fonctionnelle.

+ Le réservoir aux dimensions XXL !

+ La fonctionnalité « Quick Start ».


– Toujours aussi lourd, c’est dommage…


Notre verdict

Bien équipée, peu bruyante, très équilibrée, rapide au démarrage, solide et polyvalente, la débroussailleuse thermique Einhell GH-BC 43 S accumule les superlatifs pour une bonne raison : on aura rarement trouvé d’appareil de jardinage aussi efficace et confortable ! Si elle est tout de même très lourde, elle désherbera vos pelouses envahies par les plantes non-désirables et le fera avec brio. C’est la machine de rêve pour les détenteurs de jardins maniaques de propreté !